Découvrez les infos pratiques pour notre activité d'hébergement canin près de Chartres

Des soins personnalisés, des câlins à volonté et un espace sûr : voilà ce que votre chien trouvera dans notre pension canine !

Les tarifs et modalités de facturation en fonction des jours d'arrivée et de départ

Le tarif journalier par chien est de 20 €. Bénéficiez de 10 % de réduction pour le séjour d'un second chien sur les mêmes dates (soit 18 €/jour).


Le jour d’arrivée est facturé à 100 % si l’heure d’arrivée est avant 13h. Si l’heure d’arrivée est après 13h, il sera facturé à 50 %.


Le jour de départ n’est pas facturé si la reprise du chien est effectuée avant 9h, il est facturé à 50 % si le chien est repris entre 9h et 13h et à 100 % entre 13h et 20h.


Les heures d’arrivée et de départ approximatives sont à donner au plus tard 2 jours avant les dates prévues d’un point de vue organisationnel pour nous.

La place de votre compagnon à 4 pattes à la pension doit être réservée à l'avance

Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous tous les jours.


Un acompte de 25% du montant du séjour pourra être demandé pour toute réservation ferme. Il ne fera l’objet d’aucune restitution en cas d’annulation du séjour.


Consultez notre règlement intérieur.

En cas d'urgence, nous suivons des procédures pour assurer la protection de votre chien

Si l’animal a besoin, pour une raison quelconque, de consulter un vétérinaire en urgence, par défaut, nous l’emmènerons chez le vétérinaire. Le cabinet le plus proche est la Clinique vétérinaire de Courville-sur-Eure, auprès des Dr Richet et Dr Maheut. Sauf demande particulière du propriétaire auquel cas les frais kilométriques seront à la charge de celui-ci.


Si la clinique est fermée (nuit ou week-end), nous contacterons le vétérinaire de garde, en fonction du délai d’attente, l’animal sera transporté au Centre hospitalier vétérinaire Advetia à Vélizy-Villcoublay.


Le propriétaire sera informé de tout problème quelle que soit l’heure.


Si l'animal a une pathologie grave, cardiaque, etc. pouvant induire un décès lors de son séjour à la pension, le propriétaire décharge toute responsabilité vis-à-vis de la pension.


Si une intervention vétérinaire s'impose, le propriétaire autorise la pension canine Au palais des Patounes à faire pratiquer tout acte médical ou chirurgical éventuellement nécessaire par le vétérinaire chargé de la surveillance de l’établissement.


La pension se décharge de toute responsabilité pour un accident produit et subi par un chien fugueur à l'extérieur de la pension.

Appelez la pension